Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dudule, le Blog du S.A.J. Espoir Vallée du Loir
1 avril 2010

Notre Stand Artisanal

enfin  le jour J est arrivé :
C'est le 28 Mai 2010 le jour de 10 Ans du Foyer est venu :
Voisi le Cuir  avec Valèrie l'éducatrice et Jean-François et aussi  David les deux éducateurs
qui font les perles avec moi.
J'aime les deux articles les perles et le cuir et j'ai hate que ce sera fini car j'ai un peu peur.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Dudule, le Blog du S.A.J. Espoir Vallée du Loir
  • Le S.A.J. Espoir Vallée du Loir accueille des personnes en souffrance psychique. Avec l'aide d'une équipe éducative, on participe à des activités qui nous permettent de trouver un regain d'élan vital et éviter ainsi, l'écueil de l'isolement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité